Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous aussi vous etiez prit par la peur de la nuit, que feriez vous ? ... Prenez garde a bien choisir votre camps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kyo [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Takashi
.::. Vampire au Coeur d'or // Meffiez vous des apparances .::.
Kyo Takashi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Races : Vampire
Date d'inscription : 05/07/2007

Kyo [validée] Empty
MessageSujet: Kyo [validée]   Kyo [validée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

Nom: Takashi
Prénom: Kyo
Age: (entre 14 et 18 ) 18 ans
Orientation sexuelle: (hétéro, homosexuel, bisexuel) Hétéro


Famille:Kyo n'a plus de famille
Caractère: (4 lignes minimum) Kyo et plutot gentil mais renfermé, il ne va pas vers les autres par peur d'étre rejetée, il na pas beaucoup d'ami, car comme il est directeur, tout le monde croit qu il est supérieur, alors que en faite il est comme tout le monde puisqu il a 18 ans et qu il suis sais cours.

Description:

Physique: (ne pas mettre de voir avatar et faire 3 lignes minimum) Kyo est grand, pale, est trés beau gosse, il a des cheveux argent comme la lune est un regard vide d'émotions, il a des canines qu'on ne voit pas beaucoup, il ne porte pas de bijoux, sauf une bague au majeur. Ses yeux change souvent de couleur, surtout quand il est en colére.

Races: Vampire (directeur aussi si c'est possible)

Pouvoir: (les pouvoirs ne sont autorisés que pour les magiciens) ////

Histoire : (Faites 5 lignes maximum) Kyo a perdu sa famille étant jeune, ce qu il la boulversé, il se sent inférieur au autres. Un soir de plein lune, alors qu il trainai dans les quartier sombre, il se fi attaqué par un etre de la lun noir, il compri plus tar que c'étai un vampire, il se transfoma en vampire le jour ou sont mordeur lui donna son sang (en faite Kyo l avai obligé). Il vivra alors une terrible déprime, car il fera parti des "fujitif", un soir, il rencontra Kaito, et le magicien lui offra le don de pouvoir voir le jour, depuis il semble moin refermé, meme si il ne va pas vers les autre, plus tar il fera construire un pensionat, qui nommeré "Mitsuki Kuro" en rapport avec la plein lune noir. Depuis il en est devenue le directeur, et sa ne l arrange pas parce que le éleves croit qu il est supérieur alors que c'est le contraire, c'est pour sa qu il décide de participé au cour et il essaye des foi de trouvé des amis.
Rêves: Garder son pensionnat pour la vie.


¤¤ Vous ¤¤

Votre Prénom: (facultatif) Adrien
Age: (facultatif) 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Je l est connu par l admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Matsua
~ Descendante de Pandore ~
Nami Matsua


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Races : Ex-Ange Magicienne
Coeur (pris, libre, en amour..) : Mon coeur ?... En faite...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Capacité:
Races: Ex-Ange Magicienne
Votre coeur (Pris, libre, en amour ..): Mon coeur ?... En faite...

Kyo [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo [validée]   Kyo [validée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

Bienvenue Dridi ::p
Je pensait pas que tu allait venir finalement ^^
Merci de t'etre inscrit !
Ta fiche est trés bonne, tu est notre nouveau directeur, je te valide !
Amuse toi bien ici !

p.s: depuis quand les vampire sont directeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ryou-no-mitsuki-kuro.1fr1.net
 
Kyo [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiche des personnages :: Présentation des pensionnaires :: Présentation des garçons-
Sauter vers: