Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous aussi vous etiez prit par la peur de la nuit, que feriez vous ? ... Prenez garde a bien choisir votre camps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deja perdu... [PV premier venu ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Sagelli
-_=° Magicien de l'ombre recherchant l'impossible °=_-
Element Sagelli


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Races : Magicien
Coeur (pris, libre, en amour..) : Libre
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Capacité:
Races: Magicien
Votre coeur (Pris, libre, en amour ..): Libre...

Deja perdu... [PV premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Deja perdu... [PV premier venu ^^]   Deja perdu... [PV premier venu ^^] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

Element c'etait deja perdue dans cette immense université, si on pouvait apeller sa comme sa... Il s'appuya contre un mur et soupira longuement, il en avait deja marre alors que l'année scolaire n'avait même pas commencé... Il en avait pr dessus la tête, a chaque fois il faisait tache au milieu du tableau... Il etendit de sourd bruit de pas, il releva la tête et cette même peronne l'interpella...

*Que me veux t'il/elle ......*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia-rpg.keuf.net
Rio Izumi
~ Le Magicien aux Ailes Argentées ~
Rio Izumi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Races : Démon
Coeur (pris, libre, en amour..) : Qui sait [?]
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Capacité:
Races: Devil Magicien
Votre coeur (Pris, libre, en amour ..): Huuum.. en Amour [?]

Deja perdu... [PV premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deja perdu... [PV premier venu ^^]   Deja perdu... [PV premier venu ^^] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

Rio arrivait tranquillement dans la Grande Salle.

*Elle est toujours aussi magnifique..*

C'est alors que je m'arreta de marcher et que je vit ce jeune homme au milieu de la salle, je l'interpela. Ce garçon semblait avoir les cheveux mi-long d'une couleur asssez foncé, sa tête ne me rappelé personne. Je ne pouvais pas l'attaquer sur un simple coup de tête, je devait être sur.

"Tu es nouveau dans ce 'pensionnat' ? Je croix que Oui.. je ne t'ai jamais vu ici.."

*Voila, il répondra a ma question et si il n'est pas nouveau, je l'ajouterai a mes suspects.*

En attendant ma réponse, je regardait cette salle, la moindre poussière n'avait pas bougé depuis l'année dernière, au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Element Sagelli
-_=° Magicien de l'ombre recherchant l'impossible °=_-
Element Sagelli


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Races : Magicien
Coeur (pris, libre, en amour..) : Libre
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Capacité:
Races: Magicien
Votre coeur (Pris, libre, en amour ..): Libre...

Deja perdu... [PV premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deja perdu... [PV premier venu ^^]   Deja perdu... [PV premier venu ^^] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

Element le regarda sans rien dire... Il s'approcha de lui et dit :

Hum... T'es qui toi...? Que me veux-tu ? Pourquoi cette question...?

Suite a quoi, il s'empressa d'aller se radosser au mur, il n'attendait pas vraiment de reponse. il en avait plutot rien a faire en faite... Il soupira longuement penchant sa tete en arriere et regardant l'homme avec un irrespect total... Il esquissa un leger sourir narquois avant de reprendre.

Je suis Element Sagelli, je suis nouveau en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafia-rpg.keuf.net
Rio Izumi
~ Le Magicien aux Ailes Argentées ~
Rio Izumi


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Races : Démon
Coeur (pris, libre, en amour..) : Qui sait [?]
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Capacité:
Races: Devil Magicien
Votre coeur (Pris, libre, en amour ..): Huuum.. en Amour [?]

Deja perdu... [PV premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deja perdu... [PV premier venu ^^]   Deja perdu... [PV premier venu ^^] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:19

Sylver regardait le jeune homme en souriant, il semblait manqué de respect mais il répondit au moins à la question qu'il avait posé.

"Qui je suis ? Je m'appelle Sylver Sky, enchanté Sagelli."

*Ce que je lui veut ? Voila quequ'un de méfiant, je ne devrais pas lui dire que je me renseigne sur toute les personne du pensionnat.*

"Et je ne te veux rien du tout, je me demandait juste que fesait un étudiant tout seul au milieu de cette salle. Mais j'ai eu ma réponse, tu semble visiter."

Sylver regardait Element avec soupçons, il pouvait très bien lui mentir sur son identité Comme Sylver l'avait fait. Il continua a lui sourir puis marcha vers le milieu de la salle poussièreuse.


[Je tiens pas longtemps au même endroit dans un RPG.. je vais quitter cette pièce maintenant et tu pourras entretenir un vrai Privée.. avec quelqu'un d'autres.. --> jeudi 12 juillet à 19:05]

Je me dirigea vers la sortie pour regagner le Hall d'entré

--> Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja perdu... [PV premier venu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Deja perdu... [PV premier venu ^^]   Deja perdu... [PV premier venu ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja perdu... [PV premier venu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Grande Salle-
Sauter vers: