Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si vous aussi vous etiez prit par la peur de la nuit, que feriez vous ? ... Prenez garde a bien choisir votre camps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pitit repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadako Maô
~ Neko Sanguinaire ~
Sadako Maô


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Races : Neko
Coeur (pris, libre, en amour..) : Existe-t-il au moins ?
Date d'inscription : 22/07/2007

Pitit repas Empty
MessageSujet: Pitit repas   Pitit repas Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Sadako sortait à peine de sa chambre où elle avait quitté Emi et son repas. Repas qui lui avait mis l'eau à la bouche d'ailleurs, et ell sortait à présent du pensionnat dans l'espoir de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Elle arriva donc en face du pensionnat, dans un immense jardin qu'elle n'avait fait que traverser rapidement en arrivant. Ses pupilles s'agrandirent, son sourire s'élargit à la vue de ce névada pour chat. A peine sortie, elle avait repéré, dans l'herbe, une sorte de petite bête qui filait. Elle courut, sauta, et prit l'animal entre ses griffesn le plaquant au sol. Elle le regarda en se léchant les babines, puis releva ses mains, le laissant filer à toute vitesse, pour bondir encore une fois et le rattrapper encore. Comme c'était amusant ! Son moment préféré dans le repas, c'était de s'amuser avec sa proie. Et là, elle était servie : c'était une proie très amusante. Après avoir répété l'opération plusieurs fois, elle jugea que c'était tout pour le jeu : il était temps de manger. Elle commença donc à lécher le petit animal coincé entre ses griffes, avant de le mordre de toutes ses forces ; il mourut sur le coup.

Sadako en était là de son repasquand elle entendit du bruit derrière elle, ce qui ressemblait à des bruits de pas. Elle se redressa, toujours accroupie dans l'herbe, laissant tomber l'animal mort. Un peu de sang coulait sur son menton, mais elle n'y prêtait pas attention : elle regardait juste la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlevent.darkbb.com
 
Pitit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Pensionnat :: Espaces Verts-
Sauter vers: